Hamac à suspendre

Quand vient l'été, on apprécie toujours une petite sieste à l'ombre d'un arbre avec le chant des cigales en fond sonore. Symbole de la farniente estivale, le hamac à suspendre est plus que jamais tendance.

Quand vient l’été, on apprécie toujours une petite sieste à l’ombre d’un arbre avec le chant des cigales en fond sonore. Symbole de la farniente estivale, le hamac à suspendre est plus que jamais tendance.

Innov’Green, Paysagiste à Perpignan, a sélectionné pour vous une gamme de hamacs et chaises suspendus de très haute qualité. En toile de coton ou en tissu spécial outdoor imperméable, votre hamac en toile est une invitation au repos et à la slow attitude.

Avec l’Hamac simple, profitez en solo du balancement reposant de ce couchage  millénaire. En effet, le hamac trouve son origine en Amérique Latine auprès des Mayas qui leur permettaient de dormir en étant abrités des serpents ou bien encore de la saleté ou de l’humidité. Le Hamac suspendu prend ses lettres de noblesses auprès de la marine, permettant aux matelots de ne plus tomber de leur couche lors des fortes houles.

Avec le hamac à suspendre, la sieste devient un art de vivre !

Désormais le Hamac se décline dans de nombreuses dimensions. l’Hamac XL ou hamac double sur pied permet de se prélasser en duo.

Avec son cadre en bois, il est par exemple très élégant. Combiné à un hamac à barre bayadère aux couleurs acidulés, il donne du peps à votre mobilier d’extérieur et offre une touche bucolique à votre jardin.

La chaise Hamac s’installe partout ! 

La chaise hamac et son assise profonde permet une position confortable pour lire par exemple. De plus, le hamac balançoire ou hamac assis investi également nos intérieurs grâce à la tendance bohème chic et permet ainsi une utilisation été comme hiver. Suspendu au plafond grâce à son système de fixation ( voir nos accessoires)  créez un coin détente dans votre salon. En extérieur,  sur son support en bois, il prend place sur votre terrasse ou votre jardin.